• Introduction

    Je me réveille, soulagée, je n’ai plus la douleur d’hier.

    On m’avait donné un coup de pied suite a une nouvelle personne qui a eu sa capacité.

    Je sors mes jambes de mon lit et je m’étire.

    Quelqu’un est rentré dans ma chambre, c’est sûrement Emma, ma meilleure amie.

    Elle passe souvent dans ma chambre avant que je me réveille pour que personne ne remarque qu’elle est passée. Elle a interdiction de me voir pour ne pas me blesser mais on se voit en cachette assez souvent. Je lui fais confiance pour ne pas me faire mal.

    Je me lève et va à mon bureau, il est décoré à ma façon, plein de peinture pour que ça fasse l'univers. Les autres disent que je devrais tout enlever mais moi je l’aime bien alors je l’ai gardé. Sa fait un arc-en-ciel de couleur, uni, comme si rien pouvait séparer toutes ces éclas. J’ai aussi accroché sur mon mur plein de photos de mes amis partis faire leurs études.

    Sur mon bureau, Emma à laissée une lettre, comme chaque matin.Je l’ouvre et je l’a lis :

     

    Salut Ame !

    Aujourd’hui j’ai cours d’univers à 10 h ducoup je pourrais te retrouver à 14 h à notre cabane. ( Fait attention à ne pas te faire suivre !! )

    Je t’ai mis ton carnet de notes sur la fenêtre de ta chambre.

    N’oublie pas le coup de main à Fabrisse pour la cuisine ce midi !!!

    A plus ma petite coquine !!!

     

    J’adore Emma, ce n’est pas ma meilleure amie pour rien.

    On s'est rencontré quand on avait 5 ans, on est devenu des alliés imbrisables.

    Elle m'a toujours appelée Ame, c’est mon petit surnom.

    Je m'habille rapidement, ouvre ma porte et descend manger avec les autres...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :