• Chapitre 3

    Plaine au cauchemars

    Tous autour est noir, pas un chat.

    Des immenses pierres un peu partout

     Un brouillard a perte de vue.

    Je commence à marcher

    Je vois un sac a dos 

    Je me dirige vers se sac et je le prends

    Je m'assois et je l'ouvre.

    A l'intérieur, un sandwich, une bouteille d'eau, une banane. 

    Pour les armes, il y a un couteau, un arc et 4 flèches.

    Il y a aussi une boussole et quelques habits de rechange. 

    Je met mon sac sur mon dos

    Au alentours, rien en vu. 

    Je décide de me construire un abris pour la nuit.

    Je commence à ramasser des bouts de bois quand j'entends quelque chose...

    Ça ressemblait à une valise qui s'ouvre...

    Je me rapproche pour voir d'où sa vient.

    Et je me dit que peut-être c'était déjà un premier indice !

    Je cours le plus vite possible vers le bruit

    J'aperçois au loin une valise marron.

    Une fois devant je me baisse et je l'ouvre, prète à découvrir le premier indice.

    La malette est vide

    Je la secoue pour être sûr qu'il n'y ai pas d'objet caché.

    Après 5 minutes, j'abandonne.

    Je laisse la valise ouverte et je me retourne et je part

    Après 2 pas, j'entends un bruit derrière moi

    Je me retourne

    Et là, je vois un monstre horrible bondir sur moi...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :