• Chapitre 2

    La lumière dans le plafond

     

     La lumière...

    Est magnifique

    Ce garçon, suspendu en plafond, à me un charme éclatant.

    Malgré qu'il puisse voler et qu'il ai des cornes, il est normal, enfin comme nous les humains.

     Je le regarde

    Après l'avoir ausculter de la tête aux pieds, il me dit 

     

    Bonjour, je suis un démon venu de l'enfer.

    Tous les cauchemars que tu as eu jusqu'à maintenant sont mon oeuvre. Maintenant, pour plus approfondir ta peur dans tes cauchemars, j'ai décidé de te les faire vivres réellement. Dans quelques minutes, tu sera plongée dans un vaste et sombre terrain où tous tes cauchemars et mêmes plus seront avec toi sur cette terre. Tu vivra l'enfer mais en pire.

    Toutefois, tu aura quelques avantages, pendant un jour par semaine, il n'y aura plus de cauchemars, plus rien. Tu pourras en profiter pour trouver une sortie, parce que oui, il y a une sortie.

    Une fois tous les mois, tu aura un indice un des jours où il n'y aura pas de cauchemars.

    Mais attention, tu ne saura ni quand les cauchemars ne seront plus là et ni où sera l'indice.

    Des provisions arriveront automatiquement tous le jours dans un sac à dos que je vais te donner. Tu aura aussi des outils pour t'aider à combattre tes cauchemars.

    Je te donnerai aussi un pouvoir de ton choix.

    Maintenant, demande moi que une question et la capacité que tu veux avoir.

    Tu as 2 minutes pour réfléchir.

     

     

    Ébahie par ce discours, je ne songe a rien. 

     Je digère ce que j'ai entendue.

    1 minute...

    Il faut que je fasse un choix

    Il me faut une capacité utile...

    Et une réponse à une question qui est nécessaire.

    Le temps est écoulé, si tu n'a pas de réponses, tu n'aura rien.

    Si, j'ai des réponses, je voudrai la capacité de me rappeler de tous se qui se passe et tous les endroits que je rencontres, et pouvoir les revoirs dans ma tête au moindre détail.

    Bien, accordé. Et pour ta question ?

    Pourquoi vous me faite ça à moi ?

    Mes amis et moi nous nous enuyons, on voulait un peu de divertissements, on à pris quelqu'un au hasard et c'est tombé sur toi.

    Suite à ceci, je m'endors sur place

    Un instant plus tard, je me réveille, étourdi, sur une grande place noire, avec un plateau terrestre où la brume est partout.

     

    Le cauchemar avait commencé

    Et c'était la pure réalitée...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :