• Chapitre 1

    Je me réveille en sursaut

    Je suis en sueur

    C'était encore un cauchemar...

    Je regarde mon réveil, il est 00:24

    J'allume la lumière de la chambre

    Je me lève et je vais à mon bureau

    Et je lui file un bon cou de pied

    Je suis tellement énervée

    Et j'en ai tellement mare

    C'est le deuxième cauchemars cette nuit

    Le problème es que la peur éprouvée dans le cauchemar,  je le transforme en un mal énorme pour mon corps.

    Je me transperce la peau avec mes ongles

    Ça me fait mal mais  ça m'est égal

    Soudain,  la lumière s'éteint

    Je ne vois plus rien 

    Ça n'allait pas faire comme dans mon horrible rêve !

    J'ai peur

    Une lumière vers le plafond viens de s'allumer

    Je regarde en cette direction

    Ce que je vois me clou sur place


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :